chargement...
En haut

À la recherche d'une maîtresse. Fille cherche une fille.   Moscou, Fédération de Russie.

Je suis une fille. Je cherche une femme sponsor. Moscou

J'ai 31 ans Je suis une fille Extérieurement, pas tellement comme un gars. Je veux rencontrer une femme sponsor. De préférence pour le partage. Donc, je peux apporter mon petit déjeuner Queen au lit. Et réveillez-la le matin avec un léger baiser. J'aime les femmes dominatrices et confiantes. Comme l'actrice Lana Parrilla de la série Once Upon a Time. Je pense que celui qui m'écrit ne le regrettera pas. Après tout, à côté de moi, vous allez tout oublier. Seulement Moscou. Je vais envoyer une photo au numéro. Ou WhatsApp. Ecris ma reine. Un chevalier en armure rouillée vous attend))

Cette annonce est disponible dans les langues suivantes:
Deutsch   English   Español   Français   Italiano   Русский  

Demandes réelles | Archives d'archives

Votre offre ou message:

Attention! Selon les règles de notre service, il est interdit d'envoyer des adresses électroniques et des numéros de téléphone. Une exception est accordée aux utilisateurs ayant le statut VIP. Devenir VIP
Nous garantissons votre vie privée et ne transmettons aucune information à votre sujet!

Notez s'il vous plaît

Nous vous avons envoyé un lien pour vérifier votre adresse e-mail. N'oubliez pas de vérifier le dossier Spam. Si, tout à coup, le message est entré dans ce dossier, cliquez sur "Ne pas Spam! ".

Si vous ne recevez pas d'e-mail avec un lien vers l'activation dans la minute qui suit, cliquez ici:

S'il vous plaît, attendez seconde.

Si cette tentative échoue également, nous vous recommandons d'utiliser une adresse électronique différente pour l'enregistrement.